SOS Harcèlement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a pour sujet le harcèlement sous toutes ses formes possibles. Il a été conçu afin d'aider, de soutenir un maximum de personnes en souffrance quotidienne.
 
AccueilAccueil  Témoignages  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

SOS Harcèlement recrute des modérateurs et des psychologues. Pour candidater, envoyez un message privé ou un email à Golden stone.

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez

Je me présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Etoile
Messages : 3
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 56
Localisation : Sud de la France
Etoile
Je me présente EmptyVen 14 Oct 2016 - 15:05
Bonjour,

je m'appelle Isabelle, j'ai 48 ans et je suis divorcée sans enfant. Je suis fonctionnaire dans les ressources humaines. J'habite dans le Sud de la France.

J'ai subi un harcèlement au travail. Je m'en suis sortie mais les mauvais souvenirs demeurent.

Je me suis inscrite car j'aimerais pouvoir soutenir les personnes en souffrance dans ce domaine. J'espère que vous m'accepterez dans votre communauté.

Je suis juste intriguée par le numéro d'appel. Qui est au bout de la ligne ?

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Golden stone
Messages : 12
Date d'inscription : 06/10/2016
Age : 25
Localisation : Aveyron
Administrateur
Golden stone
Je me présente EmptyVen 14 Oct 2016 - 17:37
Bonjour et bienvenue à toi dans notre communauté,
Pourquoi nous ne t'accepterions pas ? Tout membre est le bienvenu Smile