SOS Harcèlement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a pour sujet le harcèlement sous toutes ses formes possibles. Il a été conçu afin d'aider, de soutenir un maximum de personnes en souffrance quotidienne.
 
AccueilAccueil  Témoignages  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

SOS Harcèlement recrute des modérateurs et des psychologues. Pour candidater, envoyez un message privé ou un email à Golden stone.

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez

Je me présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Etoile
Messages : 3
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 56
Localisation : Sud de la France
Etoile
Je me présente EmptyVen 14 Oct 2016 - 15:05
Bonjour,

je m'appelle Isabelle, j'ai 48 ans et je suis divorcée sans enfant. Je suis fonctionnaire dans les ressources humaines. J'habite dans le Sud de la France.

J'ai subi un harcèlement au travail. Je m'en suis sortie mais les mauvais souvenirs demeurent.

Je me suis inscrite car j'aimerais pouvoir soutenir les personnes en souffrance dans ce domaine. J'espère que vous m'accepterez dans votre communauté.

Je suis juste intriguée par le numéro d'appel. Qui est au bout de la ligne ?

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Golden stone
Messages : 12
Date d'inscription : 06/10/2016
Age : 25
Localisation : Aveyron
Administrateur
Golden stone
Je me présente EmptyVen 14 Oct 2016 - 17:37
Bonjour et bienvenue à toi dans notre communauté,
Pourquoi nous ne t'accepterions pas ? Tout membre est le bienvenu Smile
Saches que si tu as besoin un jour d'en reparler, il n'y pas de soucis Wink Le numéro d'appel est le numéro ouvert par le gouvernement. Ce sont donc très certainement des membres du gouvernement qualifiés en harcèlement qui répondent ^^ Je ne fais que transmettre ce numéro, il ne nous appartient pas, et ce n'est pas nous au bout du téléphone.

J'espère que tu te plaira parmi nous, pour l'instant le forum ouvre tout juste donc il n'y a pas foule ^^

À bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://sosharcelement.kanak.fr
AuteurMessage
Etoile
Messages : 3
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 56
Localisation : Sud de la France
Etoile
Je me présente EmptyVen 14 Oct 2016 - 17:42
Bonjour,

je te remercie pour ton accueil et les précisions concernant le numéro de téléphone mis à disposition.

Juste un petit détail qui me gêne, il n'y a pas de date et heure pour les messages. C'est souvent pratique pour savoir à quel moment on a eu une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Golden stone
Messages : 12
Date d'inscription : 06/10/2016
Age : 25
Localisation : Aveyron
Administrateur
Golden stone
Je me présente EmptyVen 14 Oct 2016 - 17:48
Bien vue, j'essai d'arranger ça au plus vite Wink Merci d'y avoir prêté attention Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sosharcelement.kanak.fr
AuteurMessage
Etoile
Messages : 3
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 56
Localisation : Sud de la France
Etoile
Je me présente EmptySam 15 Oct 2016 - 9:18
Bonjour,

je ne sais pas si je peux faire des suggestions mais je propose une petite zone de flood pour se détendre. Les personnes aiment bien se distraire, même si elles vivent des moments difficiles.

En plus, je pense que tu devrais mettre un sujet dans la partie administration concernant le numéro du gouvernement. On ne le connaît pas forcément et on se pose des questions à ce sujet. J'ai vu que sur le forum de pub où j'ai découvert le forum, l'administratrice a eu la même réaction que moi.

Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Golden stone
Messages : 12
Date d'inscription : 06/10/2016
Age : 25
Localisation : Aveyron
Administrateur
Golden stone
Je me présente EmptySam 15 Oct 2016 - 19:09
Pourquoi pas oui, c'est une bonne idée Smile Je ne suis pas disponible demain mais je mets ça en place Lundi ^^ Merci beaucoup pour ton aide cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://sosharcelement.kanak.fr
AuteurMessage
Golden stone
Messages : 12
Date d'inscription : 06/10/2016
Age : 25
Localisation : Aveyron
Administrateur
Golden stone
Je me présente EmptyLun 17 Oct 2016 - 17:31
Bonjour,
Tes remarques étant très constructives, elles viennent d'être mises en place Smile Je te remercie encore une fois de l'aide que tu nous apportes. Si tu as d'autres idées, tu peux m'en faire part par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sosharcelement.kanak.fr
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
Je me présente Empty
Revenir en haut Aller en bas

Je me présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Harcèlement :: La base :: Présentations-